PSG-Bordeaux (2-2) : pas de vainqueur dans cette rencontre


Ce samedi soir au Parc des Princes, le club de la capitale a concédé son premier nul de la saison devant Bordeaux. Inquiétant avant son déplacement décisif ce mercredi à Manchester en Ligue des champions.

Publicités

Les nuls vous saluent. Absent jusque-là de la panoplie, le score de parité débarque dans la saison du PSG, vainqueur ou défait en championnat (8 succès, 3 défaites) comme en Ligue des champions (2 et 2). Voilà le premier de la saison dans un match qu’il aurait pu gagner comme perdre, ce qui définit parfaitement le nul.

Le sauvetage de Sergio Rico devant Nicolas de Préville (86e) témoigne parfaitement des difficultés de Paris, qui a fini la soirée a priori sans blessés, sa seule victoire et une rareté à l’approche d’un nouveau match de Ligue des champions.

En Ligue 1, son jeu erratique peut conduire à la remontée de Monaco ou encore Bordeaux à venir marquer en premier et en dernier au Parc des Princes.

Et quand Paris revient coup sur coup, à la faveur d’un pénalty et d’un but de Moise Kean opportuniste après une frappe de Neymar repoussée, il ne semble à l’abri de rien. Il faudra ainsi une parade de Rico après pour préserver cet avantage sans cesse fragile.

Catégories :Football

Tagué:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.