Cloé Delavalle, Miss Centre Val de Loire pour Miss France 2021


L’échéance approche. Le 19 décembre prochain, Clémence Botino rendra son écharpe de Miss France. Et c’est une année particulière pour le concours de beauté : il s’agit de son centième anniversaire.

Publicités

Pour fêter cet évènement particulier, Sylvie Tellier, directrice du Comité Miss France a vu les choses en grand. La cérémonie qui couronnera Miss France 2021 aura lieu depuis le Puy du Fou et promet une mise en scène spectaculaire.

Néanmoins, l’élection se fera sans public, tel que annoncé par l’organisation Miss France, lundi 30 novembre. Miss Centre Val de Loire porte le nom de Cloé Delavalle. Face à 28 autres concurrentes, cette jolie et pétillante brune défendra sa région lors d’une soirée exceptionnelle en présence d’un jury 100 % Miss présidé par Iris Mittenaere. Mais qui est-elle ? On vous en dit un peu plus sur elle…

« Il faut aller au bout de ses rêves » : voici les premiers mots de Miss Centre Val de Loire 2020, élue ce lundi 19 octobre à Dreux. Face à elle, douze autres jeunes femmes se disputaient le titre. La jeune femme est âgée de 23 ans. Elle est infirmière en neurologie et originaire de Chartres.

Durant la première vague de la crise sanitaire en mars dernier, elle a notamment été réquisitionnée dans une unité covid-19. Comme le témoigne son compte Instagram, elle aime beaucoup voyager. L’occasion de poser dans des cadres idylliques.

C’est la troisième fois que cette belle brune se présentait au concours. « Comme quoi, il faut toujours persévérer et aller au bout.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.