Bouygues Telecom : panne du réseau mobile 4G


Le réseau est touché par une panne au niveau national, notamment à l’est, en région parisienne et à l’ouest. Le délai de remise en service maximal est estimé à 48h. De nombreuses personnes n’ont plus de 4G et/ou ne peuvent plus passer d’appels. (clients)

Publicités

De nombreux internautes rapportent une panne sur le réseau Bouygues Telecom, tandis que l’opérateur débute le déploiement de la 5G. Rien ne permet toutefois de lier ces deux événements.

Sur Twitter, les plaintes concernant les difficultés d’accéder au réseau de Bouygues Telecom s’accumulent. De nombreux clients font en effet état de l’impossibilité de passer des appels, ou de se connecter au réseau 4G.

L’opérateur vient d’annoncer le déploiement de la 5G dans 20 grandes villes françaises à compter de ce 1er décembre. Pour l’heure, il n’est pas pour autant établi que ce déploiement ait une quelconque responsabilité dans les difficultés rencontrées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.