Trump a évoqué avec des proches la possibilité d’annoncer le lancement de sa campagne pour 2024


Selon NBC, Donald Trump a évoqué avec des proches la possibilité d’annoncer le lancement de sa campagne pour 2024 le 20 janvier, jour de la prestation de serment de Joe Biden.

Publicités

La rumeur risque de courir tout au long du mandat de Joe Biden. Toujours dans le déni au sujet de sa défaite à l’élection du 3 novembre denier, Donald Trump va-t-il tenter de prendre sa revanche et reconquérir la Maison Blanche en 2024 ?

Déjà, lors du G20 le 21 novembre, le milliardaire républicain avait lancé la machine à suspense devant les autres chefs de grandes puissances. Il se réjouissait alors « de travailler à l’avenir et pour une longue période » avec eux.

Ce mercredi, le fantasque futur-ex président des Etats-Unis a continué sur cette ligne mais de manière moins ambiguë. « Ce furent quatre années fantastiques. Nous essayons de faire quatre ans de plus. Sinon, je vous reverrai dans quatre ans », a-t-il déclaré mardi soir, lors d’une fête de Noël à la Maison Blanche, qu’il devra quitter le 20 janvier prochain.

L’événement, en présence de responsables du parti républicain, n’était pas ouvert à la presse mais une vidéo de son discours a circulé peu après. Dans cet étrange climat où le prochain président démocrate prépare son équipe et l’actuel républicain relaie, de plus en plus seul, des théories du complot, Washington spécule sans fin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.