L’opérateur Bouygues Telecom a déployé une nouvelle option 5G


L’opérateur Bouygues Telecom a déployé une nouvelle option 5G réservée d’une part, aux clients abonnés au forfait Sensation, et d’autre part, aux clients B&You. Coût de l’offre : seulement trois euros par mois.

Publicités

La bataille de la 5G ne fait que commencer, et devrait surtout perdurer tout au long de ces prochaines années. Le nouveau standard de la téléphonie mobile a d’ores et déjà été déployé par Bouygues Telecom depuis le 1er décembre 2020.

Bien qu’une panne réseau observée le 2 décembre a gâché un peu la fête –, et l’opérateur compte bien en faire profiter ses abonnés.

Une option à 3 euros

L’entreprise française a en effet mis en place une nouvelle option 5G très abordable, mais uniquement réservée à ses clients.

Lesquels ? Ceux ayant souscrit à un abonnement Sensation de 20 Go et plus, et l’ensemble des utilisateurs B&You, comme l’explique sa page guide pratique. Il n’est ici pas question de changer d’offre, mais bel et bien de souscrire à une option complémentaire qui vous donne accès à la 5G.

Ladite option devrait faire des heureux au regard de son prix : trois euros par mois seulement, à condition de posséder un smartphone compatible 5G, de toute évidence, et d’habiter dans une zone 5G couverte par Bouygues Telecom.

Catégories :High-Tech

Tagué:, , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.