Les soldes d’hiver est reporté au 20 janvier


Le gouvernement aura attendu le jour du Black Friday, ces vastes promotions en ligne honnies des petits commerçants, pour annoncer sa décision : les soldes d’hiver, initialement prévues pour le 6 janvier 2021, ne débuteront que le mercredi 20 janvier prochain.

Publicités

Comme le réclamaient depuis plusieurs semaines avec véhémence les associations de commerçants. « Je pense qu’aujourd’hui il est utile de reporter », a tranché ce vendredi matin le ministre délégué aux PME Alain Griset sur Sud Radio. Dans la foulée, son cabinet précisait que la durée des
des soldes serait de quatre semaines.

Les représentants des petits commerçants n’ont pas manqué de se réjouir. « Grâce à cette décision, nous allons pouvoir vendre nos articles pendant quelques semaines de plus à un prix normal, avec des marges donc, c’est essentiel pour nous », argumente la déléguée générale de la Confédération des commerçants de France (CCF), Bénédicte Boudet-Corric.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.