Google annonce des nouvelles fonctionnalités sur Android pour fin d’année


L’outil de partage “Nearby Share” s’améliore et va permettre de partager des applications du Play Store avec les personnes autour de vous disposant d’un téléphone Android.

Publicités

Le partage fonctionne même si le téléphone n’a pas d’internet mobile ou une connexion en Wi-Fi. Pour faire un partage d’application, il suffit de se rendre sur le Play Store, d’accéder au menu « Partager des applications »

Dans « mes applications et mes jeux », sélectionner les applications que vous voulez partager, la personne a qui vous vous partagez depuis son appareil. La mise à jour est prévue pour dans les semaines à venir.

Google Maps s’enrichit et va prochainement intégrer un nouvel onglet nommé “Go”.

Cet onglet vous permettra d’épingler vos destinations les plus fréquentes et de les retrouver en un clic. Plus besoin de saisir l’adresse, d’autant plus qu’il vous sera indiqué pour chaque trajet définit, les directions, les tendances de la circulation en direct, les perturbations sur votre itinéraire et un temps d’arrivée précis.

Concernant les transports en commun, il sera aussi possible d’épingler vos itinéraires favoris et de voir les heures de départ et d’arrivée précises, les alertes de votre agence de transport en commun locale et une heure d’arrivée prévue à jour directement depuis l’onglet Go.

Il sera aussi possible de comparer plusieurs itinéraires menant à la même destination afin de savoir lequel est le plus efficace. Cet onglet va être déployé dans les semaines à venir sur Android et IOS.

Catégories :High-Tech

Tagué:, , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.