
La Cour suprême des États-Unis refuse d’ecouter les Trumpistes! Un revers pour Donald Trump. Les Juges refusent de se saisir d’un recours formulé par ses alliés pour bloquer la certification des résultats de l’élection présidentielle en Pennsylvanie.
Un recours déposé par des alliés républicains de Donald Trump qui contestait la légalité des votes par correspondance en Pennsylvanie lors de la présidentielle du 3 novembre.
C’est un énième revers, mais celui-ci fait particulièrement mal. La Cour suprême des États-Unis a infligé mardi 8 décembre un cinglant revers à Donald Trump, en refusant de se saisir d’un recours formulé par ses alliés pour bloquer la certification des résultats de l’élection présidentielle dans l’État de Pennsylvanie
Le temple du droit américain, qui compte trois magistrats nommés par Donald Trump sur neuf, n’a pas motivé sa décision, et aucun de ses membres n’a notifié être en désaccord.
Le président républicain refuse toujours, plus d’un mois après l’élection, de concéder sa défaite face au démocrate Joe Biden, se présentant comme victime de « fraudes massives » sans présenter de preuves convaincantes. Il a introduit, avec l’aide ses alliés, des plaintes dans plusieurs États-clés, mais quasi toutes ont déjà été rejetées par les tribunaux.
DERNIERS ARTICLES
Catégories :Etats-Unis