La Cour suprême des États-Unis à rejeté le recours de Trump


La Cour suprême des États-Unis refuse d’ecouter les Trumpistes! Un revers pour Donald Trump. Les Juges refusent de se saisir d’un recours formulé par ses alliés pour bloquer la certification des résultats de l’élection présidentielle en Pennsylvanie.

Publicités

Un recours déposé par des alliés républicains de Donald Trump qui contestait la légalité des votes par correspondance en Pennsylvanie lors de la présidentielle du 3 novembre.

C’est un énième revers, mais celui-ci fait particulièrement mal. La Cour suprême des États-Unis a infligé mardi 8 décembre un cinglant revers à Donald Trump, en refusant de se saisir d’un recours formulé par ses alliés pour bloquer la certification des résultats de l’élection présidentielle dans l’État de Pennsylvanie

Le temple du droit américain, qui compte trois magistrats nommés par Donald Trump sur neuf, n’a pas motivé sa décision, et aucun de ses membres n’a notifié être en désaccord.

Le président républicain refuse toujours, plus d’un mois après l’élection, de concéder sa défaite face au démocrate Joe Biden, se présentant comme victime de « fraudes massives » sans présenter de preuves convaincantes. Il a introduit, avec l’aide ses alliés, des plaintes dans plusieurs États-clés, mais quasi toutes ont déjà été rejetées par les tribunaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.