Coronavirus en France : 199 décès à l’hôpital en 24 heures


13.947 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés ces dernières 24 heures en France, selon le bulletin quotidien dévoilé ce samedi soir par Santé Publique France. En une journée 199 décès sont à déplorer dans les hôpitaux, un chiffre en baisse. Moins de patients également en réanimation.

Publicités

57.761 malades atteints d’une infection au Covid-19 sont morts depuis le début de l’épidémie en France, dont 39.825 à l’hôpital. C’est ce qu’annonce Santé publique France dans son bulletin dévoilé ce samedi soir. Cela représente 199 décès supplémentaires dans les hôpitaux en une journée, contre 306 la veille.

Au total, 2.365.319 cas ont été enregistrés en France depuis le mois de mars, soit 13.947 de plus ces dernières 24 heures. Vendredi, 13.406 nouvelles contaminations avaient été détectées.

La baisse se poursuit en réanimation


24.948 patients touchés par le coronavirus sont actuellement hospitalisés dans l’Hexagone, soit seulement cinq lits occupés en moins en une journée. Le nombre de nouvelles hospitalisations lui a baissé plus franchement ces dernières 24 heures, passant de 1.340 vendredi à 1.097 ce samedi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.