Coronavirus : 1,16 million de doses de vaccin livrées à la France avant la fin de l’année


Le Premier ministre Jean Castex a annoncé mercredi soir qu’environ 1,16 million de doses de vaccin contre le coronavirus seraient livrées à la France avant la fin de l’année. Au total, le pays a commandé environ 200 millions de doses afin de vacciner 100 millions de personnes.

Publicités

Le Premier ministre Jean Castex a précisé mercredi à l’Assemblée nationale les contours de la stratégie vaccinale contre le Covid. Il a notamment annoncé que 1,16 million de doses de vaccin contre le coronavirus seraient livrées à la France avant la fin de l’année.

« Nous devrions recevoir 677.000 doses supplémentaires autour du 5-6 janvier » puis « environ 1,6 million de doses en février », a précisé le Premier ministre lors de la présentation de la stratégie vaccinale du gouvernement. Au total, la France a commandé environ 200 millions de doses afin de vacciner 100 millions de personnes puisque le vaccin nécessite à ce jour 2 injections à quelques semaines d’intervalle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.