Info Cergy : désormais les 3-Fontaines ouvrent tous les dimanches de l’année « Sept jours sur sept »


L’ouverture dominicale des 3-Fontaines est désormais effective. Dans l’élan de la période des fêtes et de ses ouvertures dominicales dérogatoires, la galerie marchande de Cergy-Pontoise (Val-d’Oise) sera sur le pont tous les dimanches de l’année. L’exception devient la règle.

Publicités

Une petite révolution dans le paysage cergyssois et cergypontain. Jamais, depuis sa naissance en 1972, le centre commercial n’avait invité ses clients à s’engouffrer dans ses allées le jour du Seigneur. Jamais, il n’avait vraiment songé à s’endimancher.

Voilà déjà plusieurs mois que le groupe britannique Hammerson, principal propriétaire des 3-Fontaines, planche sur cette extension du domaine de l’activité à tous les jours de la semaine.

Soutenue par l’agglomération cergypontaine et la mairie de Cergy, l’ouverture dominicale des 3-Fontaines doit également tirer de sa léthargie le centre Préfecture appelé à devenir le cœur battant de l’ex-Ville nouvelle avec, à terme, 10 000 habitants et une population étudiante encore plus nombreuse.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.