Application : WhatsApp les appels vidéos pourraient bientôt débarquer sur Ordinateur


Enfin avoir le droit de passer des appels vidéos WhatsApp sur ordinateur ? C’est en tous cas ce que suggère la nouvelle mise à jour de la version bêta de l’application.

Publicités

En effet, s’il est possible d’envoyer et recevoir des messages depuis WhatsApp Web, il est encore nécessaire de sortir ton téléphone pour converser en audio ou en vidéo.

Néanmoins consciente de l’importance grandissante de la visioconférence, surtout depuis le début de la pandémie, la filiale de Facebook entend revoir sa copie. Selon WABetaInfo, la bêta de l’application permet désormais de passer des appels vidéos depuis son ordinateur comme c’est le cas pour Messenger par exemple.

Les outils pour l’activer seraient situés en haut de la conversation et permettraient ainsi de lancer un appel ou tout simplement d’y répondre. S’ouvre ensuite une fenêtre pour permettre de continuer l’envoi de messages écrits en simultané.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.