Reckya Madougou, Prix Spécial du Leadership 2020 Afrik Awards


L’édition 2020 des Financial Afrik Awards a consacré Reckya Madougou Prix Spécial du Leadership de l’année. Une gratitude qui traduit tout l’engagement social et politique de l’Experte internationale en Finance inclusive au cours de l’année.

Publicités

Le 17 décembre 2020, au Musée des Civilisations Noires de Dakar (MCN), s’est déroulé l’édition 2020 des Financial Afrik Awards.

L’évènement a enregistré la participation de nombreuses personnalités de haut niveau dont les ministres sénégalais Amadou Hott, Abdoulaye Daouda Diallo, Lionel Zinsou (Président et Managing Partner de SouthBridge Group, ancien premier ministre du Bénin), Sidi Ould Tah (Directeur général de la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique).

Reckya Madougou, Présidente d’honneur de Team RM et ancien Garde des Sceaux-ministre s’est vue décerner le prix spécial du leadership de l’année. Les Financial Afrik Awards 2020 étaient placés sous le thème :

“Covid-19, catalyseur de la quatrième révolution industrielle”. L’ancienne ministre béninoise et également conseillère spéciale du chef de l’Etat togolais a reçu le prix spécial du leadership de l’année. Reckya Madougou était en effet sur plusieurs fronts et multipliait les initiatives en faveur des acteurs de l’économie réelle du continent et pour l’émergence des start-up capables de relancer l’économie dans un contexte covidien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.