États-Unis : très forte explosion dans le centre-ville de Nashville


Très forte explosion dans le centre-ville de Nashville aux ÉtatsUnis. Plusieurs blessés les autorités demandent d’éviter la zone. L’explosion aurait été causée par un véhicule. La police évoque un « acte intentionnel.

Publicités

En ce jour de Noël, la ville de Nashville dans le Tennessee a été réveillée par une forte explosion. La détonation, a causé d’importants dégâts, notamment sur les façades des bâtiments environnants. Des arbres ont été aussi arrachés et au moins deux véhicules, ont pris feu.

L’un d’eux serait lié à l’explosion en lien avec un véhicule, a indiqué la police, qui évoque ce qui « semble être un acte délibéré ». Alors qu’une vingtaine d’immeuble a été endommagée, selon le maire de la ville, John Cooper, on dénombre au moins trois personnes légèrement blessées et transportées à l’hôpital, selon les pompiers. Leur vie ne serait heureusement pas en danger.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.