
Le FC Nantes a officialisé samedi l’arrivée de Raymond Domenech au poste d’entraîneur des Canaris. L’ancien sélectionneur des Bleus a signé un contrat de six mois et prendr ainsi la suite de Christian Gourcuff, démis de ses fonctions le 8 décembre dernier.
Le coach de 68 ans arrive seul sur les bords de l’Erdre et sera secondé par le staff actuel, à savoir Patrick Collot, qui sera son adjoint, Cyril Moine et Willy Grondin.
Domenech devient ainsi le 15e entraîneur de Nantes depuis l’arrivée du président Waldemar Kita en 2007. « C’est un choix mûrement réfléchi, se réjouit Waldemar Kita sur le site du FC Nantes.
Je suis convaincu des qualités que peut apporter l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, habitué au haut niveau, à notre club ».
La mission de Domenech à la Beaujoire n’est pas une sinécure : après 17 journées de championnat, les Nantais figurent à la 16e place du classement avec 15 points, à trois longueurs seulement de la lanterne rouge Nîmes. Cette nomination n’a pas laissé le Landerneau footballistique de marbre.
DERNIERS ARTICLES
Catégories :Football