Aya Nakamura a confirmé avoir été victime de violences de la part d’un ancien compagnon


Aya Nakamura l’icône de toute une génération. Invitée de Léa Salamé sur France Inter dans le podcast Femmes puissantes, Aya Nakamura a accepté d’évoquer les violences conjugales dont elle a été victime de la part d’un ancien compagnon.

Publicités

Aya Nakamura a confirmé avoir été victime de violences de la part d’un ancien compagnon. Et regrette de ne pas avoir porté plainte à l’époque des faits.

L’affaire avait été révélée au printemps 2019 par un blogueur et la chanteuse l’avait confirmée en postant sur Instagram une photo de son visage tuméfié… avant de l’effacer presque aussi vite.

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit et quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, je me suis dit ‘non je ne veux plus' », a-t-elle confié à la journaliste. « J’avais quand même un peu honte. Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi. Je l’ai publiée pour montrer que moi aussi, ça m’était arrivé. Mon copain de l’époque m’avait tabassée. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.