Sur M6 : Léa Djadja la femme de Black M remplacée par une ancienne candidate de The Voice


Les fans de l’émission de relooking « Incroyables transformations » ont été surpris d’apprendre que Léa Djadja avait été écartée de la prochaine saison. Son ancien collègue Nicolas Waldorf a apporté quelques explications.

Publicités

Les fans de l’émission Incroyables Transformations se languissaient de découvrir des épisodes inédits et leur souhait devrait prochainement se réaliser.

En effet, l’un des experts, le coiffeur Nicolas Waldorf a annoncé la fin du tournage de la nouvelle saison du programme de M6 sur Instagram ce mardi 29 décembre 2020.

Celui qui est né dans une famille de quadruplés en a profité pour présenter la nouvelle recrue, Ludivine Aubourg. « La bienvenue à notre nouvelle experte en maquillage ! Après six mois de tournage, je vous révèle son identité… Welcome @ludivine. Je peux vous dire que ça n’était pas facile de tenir sa langue… », a-t-il écrit avec enthousiasme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.