Maître Gims pose sans ses lunettes de soleil


Le rappeur postait une photo de lui sur instagram sans cet accessoire. Un cliché qui avait particulièrement surpris les internautes.

Publicités

« J’aime pas trop ces photos là, elles font peur », « Aller voir ce qu’il y a sous les lunettes noires reste impossible », « Un jour peut-être on aura le droit de voir ses yeux », « Le mystère demeure », « On peut voir tes yeux Gims ».

« Pourquoi tu nous caches ces yeux depuis maintenant une décennie », pouvait-on lire dans les commentaires. Gims, l’auteur du générique de la série à succès de TF1, Ici tout commence, en ce début d’année 2020 recommence.

moqueries d’un autre rappeur, Booba. T’es un rappeur TF1 malgré tous tes mensonges toutes tes alliances toute ta promo tu finis 3ème. 8K en streaming t’es clairement personne, avait écrit ce dernier.

Quoiqu’il en soit, Le Fléau a cartonné dès la première semaine de vente avec 40 000 exemplaires et ce malgré le report de sa sortie.

Gims avait d’ailleurs chaleureusement remercié ses fans en poussant un coup de gueule : « Plus de 40 000 albums vendus en une semaine (avec un mois de fuite et de tentatives de sabotages), je ne vous remercierai jamais assez, merci à là cavalerie Royal et la garde de nuit ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.