Covid-19 : Jean Castex tiendra une conférence de presse à 18 heures


Le Premier ministre Jean Castex dévoilera, lors de sa conférence de presse hebdomadaire ce jeudi, de nouvelles mesures anti-Covid pour faire face notamment au variant britannique.

Publicités

Qui circule désormais sur le territoire, et au variant sud-africain dont on sait encore peu de choses. Et ce en présence de six ministres, à savoir le ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer.

Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire, le ministre de la Santé Olivier Véran, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot ainsi que la ministre de l’Enseignement supérieur Frédérique Vidal et celle du Travail, Elisabeth Borne.

Selon les informations, parmi les mesures privilégiées par l’exécutif figure en tête l’extension du couvre-feu à partir de 18 heures pour tout le territoire français. La piste d’un confinement le week-end, évoquée ces derniers jours au sein de la sphère politique, semble en revanche s’éloigner, mais rien n’est totalement exclu à ce stade.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.