Covid-19 : en France 16.642 cas en 24 heures


Le nombre de nouvelles contaminations au Covid-19 enregistrées en 24 heures a atteint 16.642, un peu moindre que ces derniers jours comme c’est en général le cas le weekend, selon les chiffres de Santé publique France dimanche.

Publicités

Le taux de positivité, qui mesure le pourcentage des personnes positives au nouveau coronavirus parmi les personnes testées, est en très légère augmentation, à 6,6%, contre 6,5% la veille.

Le bilan, qui a passé samedi la barre des 70.000 morts depuis le début de l’épidémie, a continué de s’alourdir avec 141 nouveaux décès en milieu hospitalier en 24 heures, portant le total à 70.283 décès liés au Covid-19. 

La tension sur les hôpitaux reste forte, avec un nombre total de malades du Covid hospitalisés s’élevant à 25.235, dont 698 nouvelle hospitalisations. Parmi eux, 2.766 se trouvent en réanimation, avec 136 nouvelles admissions en 24 heures.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.