Jean Marc Reiser a avoué avoir tué la jeune Sophie Le Tan


Jean-Marc Reiser a avoué ce mardi le meurtre de Sophie Le Tan disparue le 7 septembre 2018.

La jeune femme de 20 ans était venue visiter un appartement le 7 septembre 2018, elle devait ensuite rejoindre ses parents pour fêter son anniversaire.

Publicités

Jean-Marc Reiser a avoué ce mardi le meurtre de Sophie Le Tan disparue le 7 septembre 2018, jour où elle avait rendez-vous pour visiter un appartement à Schiligheim.

Il a reconnu avoir démembré son corps puis dissimulé les morceaux après lui avoir donné la mort suite à une dispute, niant toute intention de la tuer.

Jean-Marc Reiser a été entendu ce matin à sa demande par la juge d’instruction et a expliqué avoir fait venir à son domicile, via une annonce immobilière, l’étudiante strasbourgeoise, selon des sources proches de l’enquête.

Malgré les lourds soupçons qui pesaient sur lui, l’homme de 59 ans, mis en examen dans cette affaire pour assassinat, enlèvement et séquestration, avait jusque-là déclaré avoir simplement croisé la jeune femme.

Le squelette incomplet de Sohpie Le Tan avait été retrouvé à la fin du mois d’octobre en 2019 dans une forêt vosgienne, à Rosheim (Bas-Rhin).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.