
La chanteuse a livré sa prestation en ce jour historique, lady gaga offre une magnifique interprétation de l’hymne national américain.
Lady Gaga a livré ce mercredi 20 janvier une puissante interprétation de l’hymne américain, The Star-Spangled Banner, lors de la journée d’investiture de Joe Biden.
La chanteuse a livré sa prestation sur les marches du Capitole – qui avait été envahi la semaine dernière par des militants de Trump.
Connue pour ses looks très travaillés, la chanteuse portait une très impressionnante robe et une broche à l’effigie d’une colombe, le symbole de la paix. Elle avait aussi un micro doré, qui a fait son petit effet sur les réseaux sociaux.
La robe est l’œuvre de la maison parisienne Schiaparelli. « En tant qu’Américain vivant à Paris, cet ensemble est une lettre d’amour à un pays qui me manque terriblement et à une chanteuse dont j’admire depuis longtemps le talent artistique », a déclaré au New York Times le directeur artistique de Schiaparelli, l’Américain Daniel Roseberry.

Catégories :Célébrités