Lady Gaga a livré une puissante interprétation


Lady Gaga la chanteuse américaine a donné de la voix.

La chanteuse a livré sa prestation en ce jour historique, lady gaga offre une magnifique interprétation de l’hymne national américain.

Publicités

Lady Gaga a livré ce mercredi 20 janvier une puissante interprétation de l’hymne américain, The Star-Spangled Banner, lors de la journée d’investiture de Joe Biden.

La chanteuse a livré sa prestation sur les marches du Capitole – qui avait été envahi la semaine dernière par des militants de Trump.

Connue pour ses looks très travaillés, la chanteuse portait une très impressionnante robe et une broche à l’effigie d’une colombe, le symbole de la paix. Elle avait aussi un micro doré, qui a fait son petit effet sur les réseaux sociaux.

La robe est l’œuvre de la maison parisienne Schiaparelli. « En tant qu’Américain vivant à Paris, cet ensemble est une lettre d’amour à un pays qui me manque terriblement et à une chanteuse dont j’admire depuis longtemps le talent artistique », a déclaré au New York Times le directeur artistique de Schiaparelli, l’Américain Daniel Roseberry.

La robe est l’œuvre de la maison parisienne Schiaparelli.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.