Jeu du foulard sur Tiktok : une fillette de 10 ans est morte asphyxiée en Italie


Une fillette est morte asphyxiée à Palerme, sur l’île italienne de Sicile, alors qu’elle participait à un défi au « jeu du foulard » sur le réseau social TikTok, ont rapporté ce vendredi plusieurs médias locaux.

Publicités

Antonella, 10 ans, qui participait à un « blackout challenge » sur TikTok, dans la salle de bains de la maison familiale, s’était passée une ceinture autour du cou avec l’objectif de rester sans respirer le plus longtemps possible, tout en s’enregistrant avec son portable.

C’est sa petite soeur de cinq ans qui a découvert son corps sans connaissance mercredi soir. Transportée immédiatement à l’hôpital des enfants de Palerme par ses parents, elle n’a pas survécu.

Le « jeu du foulard », dans lequel les enfants bloquent leur respiration jusqu’à l’évanouissement pour connaître des sensations fortes, provoque chaque année des accidents, dont certains mortels.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.