Le fondateur de Microsoft, Bill Gates s’est fait vacciner contre le Covid-19


Bill Gates, reçu une première dose d’un vaccin contre le Covid-19. Image à l’appui sur Twitter, le philanthrope américain a ainsi « l’avantage » d’avoir 65 ans et d’être ainsi « éligible » pour la vaccination dans l’Etat de Washington où il réside.

Publicités

« Je me sens très bien. Merci à tous les scientifiques, participants aux essais, organismes de réglementation et professionnels de la santé en première ligne qui nous ont amenés jusqu’à ce point » a écrit le milliardaire, qui bloque désormais les réponses sur Twitter.

Troisième fortune mondiale, Bill Gates s’est éloigné de Microsoft dès 2008 avant de quitter définitivement le conseil d’administration du groupe en mars dernier.

Il s’est alors pleinement engagé au sein de la fondation qui porte son nom, comme promoteur et financeur de la vaccination, notamment dans les pays pauvres, et cela bien avant l’apparition du Covid-19.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.