Confinement : Gabriel Attal aucune décision n’avait encore été prise


Gabriel Attal les prochains jours seront décisifs », a-t-il indiqué.

Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a indiqué ce dimanche que face à la montée du nombre de cas de Covid-19, aucune décision n’avait encore été prise sur un éventuel reconfinement, mais que « par principe, tous les scenarii sont sur la table ».

Publicités

« Il n’y a pas de décision prise, et les prochains jours seront décisifs », a-t-il indiqué lors de l’émission de France 3, Dimanche en Politique.

« Dans la semaine, nous pourrons nous faire une opinion sur cette question du couvre-feu à 18h, et son impact suffisant ou non sur la circulation du virus », a ajouté Gabriel Attal.

« Il y a un rendez-vous cette semaine – vous savez qu’on se réunit autour du président et du Premier ministre toutes les semaines dans un conseil de défense, c’est le mercredi – et il y a un point qui est fait chaque semaine à ce moment-là », a-t-il rappelé, alors que des rumeurs évoquent une allocution d’Emmanuel Macron ce même jour.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.