USA: un fabricant va produire les moufles de Bernie Sanders


Les moufles de Bernie Sanders, découvertes par le public lors de l’investiture de Joe Biden, vont pouvoir être commercialisées en grande quantité.

Publicités

Jennifer Ellis, créatrice de cette paire de gants portés par le sénateur du Vermont, a annoncé samedi 30 janvier avoir trouvé un fabricant pour répondre à la demande massive à travers le monde.

« J’ai une super nouvelle ! Je m’associe avec Teddy Bear dans le Vermont pour produire les moufles de Bernie pour tout le monde !! », a indiqué Jennifer Ellis, samedi sur son compte Twitter, précisant qu’une partie des gains irait à une œuvre de charité.

« Je savais qu’il y avait un moyen de vous les procurer et je l’ai trouvé !! », s’est exclamé l’enseignante, devenue subitement célèbre.

Cette enseignante de 42 ans menait, jusque-là, « une vie tranquille » dans sa petite ville d’Essex Junction, dans le Vermont.

Fan du sénateur socialiste, écolo convaincue, elle lui avait envoyé une paire de moufles en laine recyclée, doublées de tissu polaire fait de bouteilles en plastique également recyclées.

Après sa défaite contre Hillary Clinton à la primaire démocrate pour la présidentielle 2016, pour le consoler. Elle savait, par une connaissance commune, qu’il les aimait bien, rien de plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.