Gregg Popovich fustige la fin du port du masque obligatoire au Texas


« Aberrante » et « ridicule » : c’est ainsi que Gregg Popovich, l’entraîneur de l’équipe NBA des San Antonio Spurs, qualifie la décision du gouverneur républicain du Texas, Greg Abbott, de lever l’obligation du port du masque et la réouverture totale des commerces.

Publicités

« En ce qui concerne les joueurs, nous écoutons la NBA, pas le gouverneur. C’est une décision aberrante. Elle met beaucoup d’entreprises dans une situation difficile, je pense.

Elles essaient de faire du bon travail pour assurer la sécurité de tout le monde, bien sûr qu’elles veulent ouvrir. Mais se débarrasser des masques relève tout simplement de l’ignorance », déclare Popovich en marge du match remporté par son équipe contre New York (119-93).

Mardi, le gouverneur texan Greg Abbott, a justifié sa décision en affirmant que le deuxième Etat le plus peuplé des Etats-Unis avait « les moyens de protéger » sa population du coronavirus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.