Interview de Meghan et Harry par Oprah Winfrey


Interview de Meghan et Harry a été diffusée sur CBS ce dimanche 7 mars. Le couple a enchaîné les révélations explosives sur leur vie et sur la couronne.

Publicités

Sur la chaîne CBS, Meghan Markle, 39 ans, et son mari, le prince Harry, 36 ans, ont lancé quelques grenades contre la famille royale britannique.

Que celle-ci aura du mal à parer, et qui donnent l’image d’une institution excessivement traditionaliste, voire institutionnellement raciste, incapable de faire prendre la greffe avec une jeune actrice américaine métisse.

Les yeux embués de larmes, chignon bas et longue robe en soie noire, Meghan a raconté s’être sentie si isolée et peu soutenue par sa prestigieuse famille d’adoption, après avoir été « réduite au silence », qu’elle avait « des pensées suicidaires » à cinq mois de grossesse.

« C’est une fois que nous avons été mariés [en mai 2018] que tout a empiré, quand j’ai compris que je ne serai pas protégée et qu’ils [l’entourage de la famille royale] étaient prêts à mentir pour protéger d’autres membres de la famille royale », a ajouté Meghan.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.