L’UE confirme ses objectifs de vaccins malgré d’éventuels retards de Johnson & Johnson


« Je ne veux pas anticiper, mais j’ai l’impression que l’Agence européenne des médicaments (EMA) va donner son autorisation » à Johnson & Johnson.

Publicités

« J’espère dans les prochaines heures, ou les prochains jours, ce qui est une très bonne nouvelle », a déclaré ce mardi le commissaire européen Thierry Breton, responsable de la task force de l’UE sur les vaccins, lors d’une conférence de presse.

Interrogé sur des informations de presse évoquant des retards de livraisons attendus pour ce laboratoire américain en raison de difficultés de production, Thierry Breton a confirmé les objectifs chiffrés de l’UE, mais il a reconnu que la montée en cadence des usines pharmaceutiques restait un exercice difficile.

« Nous avons notre objectif pour le deuxième trimestre et nous avons déjà intégré tous les éléments à la hausse comme à la baisse. Je ne suis ni inquiet, ni préoccupé, concernant cet objectif », a affirmé le commissaire européen.

1 réponse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.