Meghan et Harry: la reine Elizabeth II réagit aux accusations de racisme


Après la diffusion de l’interview choc de Meghan Markle et du prince Harry sur CBS, la famille royale britannique a partagé, mardi 9 mars 2021, un communiqué en réponse aux accusations de racisme au sein de la monarchie.

Publicités

La reine Elizabeth II vient de briser son silence dans un communiqué officiel publié ce mardi 9 mars. « La famille royale est attristée d’apprendre à quel point ces dernières années ont été difficiles pour Harry et Meghan » a-t-elle ainsi débuté

La reine Elizabeth II a ensuite adressé les lourdes accusations de racisme mentionnées par Meghan Markle et Prince Harry qui étaient déjà mariés avant la cérémonie officielle, durant leur interview à la télévision américaine.

« Les problèmes soulevés, en particulier ceux liés au racisme, sont préoccupants ».

Bien que certains souvenirs puissent varier, ils sont pris très au sérieux et seront traités par la famille en « privé » a déclaré Sa Majesté, avant d’ajouter : « Harry, Meghan et Archie seront toujours des membres aimés de la famille. »

Catégories :Royal

Tagué:,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.