Covid-19 : Macron à Créteil cet après-midi pour « l’accélération de la campagne vaccinale »


Emmanuel Macron se rend ce lundi après-midi à Créteil dans le cadre de « l’accélération de la campagne vaccinale » contre le Covid-19 lancée la semaine dernière, a annoncé l’Élysée.

Publicités

Le chef de l’État, accompagné du ministre de la Santé Olivier Véran, est attendu à la CPAM (Assurance maladie) de la préfecture du Val-de-Marne.

Pour « échanger avec les opérateurs de la plateforme d’appel » qui sont « chargés de contacter les personnes de 75 ans et plus qui n’ont pas encore bénéficié du vaccin pour faciliter la prise de rendez-vous en ligne », a indiqué la présidence.

Il s’agit « d’apprécier concrètement l’atteinte des objectifs assignés la semaine dernière à la CNAM et à la ‘Task Force Vaccins’ du Ministère de la Santé et les conditions de lancement de ce nouveau volet de la campagne vaccinale ».

Emmanuel Macron présidera ensuite une réunion de travail avec les services en charge de ce dispositif « afin d’identifier tous les points nécessaires à son déploiement », a ajouté l’Elysée.

Mardi dernier, lors d’une visite dans un centre de vaccination à Valenciennes (Nord), il avait assuré qu’il n’y avait « pas de week-end et de jours fériés pour la vaccination » qui est « le cœur de la bataille ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.