Christian Estrosi réclame «un confinement dur»


«Les exemples étrangers et celui de la période de mars démontrent que face à cette situation, il n’y a qu’une solution: confiner sans tergiversation et sans demi mesure qui exaspèrent et font que plus personne n’y comprend rien», a jugé dans une déclaration à l’AFP le maire LR de Nice, déjà demandeur en février d’un reconfinement le week-end dans sa ville.

Publicités

«Oui, je suis pour un confinement dur, efficace, court, plutôt que le supplice d’un demi-confinement qui dure sans les résultats escomptés», a ajouté Christian Estrosi qui a par ailleurs confié sur BFMTV et RTL mardi qu’il avait «passé un accord» en vue de la commande de vaccins russes Spoutnik V.

«Cette période permettra de faire retomber la pression en milieu hospitalier et de mettre à profit ces semaines pour vacciner, massivement, les plus fragiles mais aussi les plus exposés: les enseignants, les personnels des crèches et des écoles, les caissiers, les forces de l’ordre…», estime-t-il.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.