Bernard Tapie et son épouse agressés pendant un cambriolage


Bernard Tapie et son épouse ont été les victimes d’un cambriolage violent dans la nuit de samedi à dimanche 4 avril, à leur domicile en région parisienne, a annoncé une source proche de l’enquête.

Publicités

Quatre personnes sont entrées par effraction à leur domicile, à Combs-la-Ville, en Seine-et-Marne, alors qu’ils dormaient. Leur domicile est est un moulin isolé en dehors de la ville.

L’ancien ministre de la Ville et son épouse ont été frappés et ligotés avant que les malfaiteurs repartent avec leur butin, a-t-on ajouté. Les 4 cambrioleurs avaient le visage dissimulé et le butin est essentiellement composé de bijoux.

Mme Tapie a ensuite réussi à se défaire de ses liens pour donner l’alerte à une voisine. Légèrement blessée, elle a été transportée à l’hôpital alors que l’homme d’affaires a lui refusé d’être pris en charge.

Une enquête a été ouverte et confiée à la PJ de Versailles pour vol aggravé avec violences et séquestration, a précisé à l’AFP une autre source proche de l’enquête. Les autorités n’ont pas communiqué le montant du butin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.