New York lance une campagne inédite pour relancer le tourisme


Forte d’une campagne de vaccination anti-Covid menée tambour battant et d’un taux de positivité désormais inférieur à 5%, New York espère redevenir une ville attractive avant les autres et lancera en juin une opération de communication d’une ampleur inédite.

Publicités

Trente millions de dollars pour dire aux Américains et aux touristes internationaux que « New York se réveille »: c’est la somme sans précédent que la première métropole américaine va mettre sur la table, ont annoncé mercredi le maire Bill de Blasio et le président du bureau touristique de la ville, Fred Dixon.

Les voyages étant encore limités, le message, décliné via médias traditionnels, réseaux sociaux et influenceurs, visera d’abord les Américains, en commençant par les amis ou parents des New-Yorkais, appelés à « venir leur rendre visite ». Avant de s’étendre, si le contrôle de la pandémie le permet, à une audience nationale puis mondiale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.