Dubaï autorise rendez-vous sportifs et concerts, à condition d’être vacciné


Dubaï a annoncé lundi autoriser de nouveau sa population à participer à des rendez-vous sportifs ou à des concerts, à condition d’avoir été vacciné contre le coronavirus.

Publicités

Les autorités ont affirmé dans un communiqué que les lieux de loisirs et de spectacles pourraient rouvrir avec une capacité de 70% maximum, pouvant aller jusqu’à 1500 personnes à l’intérieur et 2500 à l’extérieur.

«Des autorisations seront données pour des évènements sportifs, des concerts et des rendez-vous institutionnels ou sociaux, comme des diners de gala et des cérémonies de récompenses à condition que les participants et les spectateurs aient été vaccinés contre le Covid-19», est-il écrit.

Les hôtels peuvent par ailleurs pleinement rouvrir aux touristes, secteur clé pour l’émirat qui avait accueilli plus de 16 millions de visiteurs en 2019, avant la pandémie. Concernant les mariages dans des hôtels ou des salles dédiées, ils pourront réunir jusqu’à 100 personnes vaccinées, poursuit le communiqué.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.