L’Espagne laissera entrer «toutes les personnes vaccinées» du monde entier dès le 7 juin


L’Espagne laissera entrer sur son territoire à partir du 7 juin «toutes les personnes vaccinées» quel que soit leur pays d’origine, a annoncé vendredi le chef du gouvernement Pedro Sanchez.

Publicités

Les Britanniques, qui fournissent en temps normal le premier contingent de touristes en Espagne, seront de leur côté autorisés à venir librement à partir de lundi, alors que seuls les voyages considérés comme «essentiels» leur étaient permis jusqu’ici, a indiqué Pedro Sanchez au cours d’une intervention lors du salon international du tourisme Fitur.

Ils pourront le faire «sans restrictions et sans exigences sanitaires», et «ils n’auront pas à se soumettre à des contrôles sanitaires», a-t-il ajouté, sans préciser si cela signifiait que les touristes britanniques n’auraient pas à présenter un test PCR négatif à leur arrivée en Espagne comme c’est le cas pour tous les voyageurs arrivant dans le pays.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.