Cergy: une enquête ouverte après l’agression d’un livreur


Une enquête est ouverte ce lundi après l’agression d’un livreur à domicile à Cergy (Val d’Oise) dans la nuit de dimanche à lundi. La police nationale annonce vouloir identifier l’auteur des menaces et des injures racistes.

Cette enquête est ouverte après la découverte d’une vidéo sur les réseaux sociaux. On y voit un jeune homme encapuchonné insulter la femme qui filme la scène.

Au pied de l’immeuble, il continue d’insulter un livreur à domicile après l’avoir frappé. Du sang est présent à quelques mètres du livreur.

Au pied de l’immeuble, il continue d’insulter un livreur à domicile après l’avoir frappé. Du sang est présent à quelques mètres du livreur.

Plusieurs dizaines de personnes se sont ensuite réunies devant le restaurant « Le Brasco » ce lundi après-midi pensant que l’agresseur travaillait ici.

Les faits se sont déroulés en effet juste devant l’établissement. Les gérants assurent pourtant sur Facebook qu’il ne fait pas partie de l’équipe du restaurant. Un gros dispositif policier est présent pour tenter de calmer la situation.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.