Une réouverture des discothèques le 2 juillet


Gabriel Attal en compte-rendu du conseil des ministres, confirmant une déclaration d’Emmanuel Macron la veille depuis la Drôme. L’après-midi même, les discussions ont repris à Bercy avec les professionnels du secteur.

Publicités

Dans un communiqué à ses adhérents, le Syndicat national des discothèques et des lieux de loisirs affirme que la réouverture serait envisagée le 2 juillet. Une jauge de 65 % serait imposée au cours du mois de juillet.

Le protocole sanitaire à appliquer ainsi que la nécessité de présenter un pass sanitaire seraient encore en discussions. Par ailleurs, selon les informations de BFM Business, les établissements seront soumis à une inspection et ceux qui « n’auront pas les équipements nécessaires pour garantir une bonne ventilation et une bonne aération n’auront tout simplement le droit de rouvrir et dans ce cas ils continueront à être indemnisés par l’Etat ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.