Deux cas de Covid-19 à bord d’une croisière en Amérique du Nord


Deux individus ont été testés positifs au Covid-19 jeudi à bord du Celebrity Millennium, un des premiers bateaux de croisière à voguer en Amérique du Nord depuis le début de la pandémie, et ce, malgré «un équipage et des passagers vaccinés», a annoncé le croisiériste Royal Caribbean dans un communiqué.

Publicités

Les deux personnes ont été testées positives à l’occasion du «test de fin de croisière obligatoire», explique Royal Caribbean, qui affirme que les passagers avaient dû présenter une preuve de vaccination ainsi qu’un dépistage au Covid-19 négatif de moins de 72 heures avant d’embarquer.

L’entreprise affirme avoir suivi des protocoles complets en phase avec ses destinations partenaires et «outrepassant» les directives de la principale américaine agence de santé publique, «pour protéger la santé et sécurité de (ses) passagers», au nombre de 600 et accompagnés par 650 membres de l’équipage, selon le «New York Times».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.